Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est l'histoire d'un chat qui part en vadrouille rencontrer des nouveaux amis et ... oh et puis merde.
15 mai 2010

Yo !

e ne vais pas vous aider non, je compte faire un pavé carrément d'au moins 20 lignes sur ma vie totalement plus fascinante que celle de Pénélope Bagieu ( ok j'ai pas de chat tout mimiminoumimi owii ni de ukulélé de la mort ki tue.. ).
Tout d'abord pour commencer cette brique de lecture illisible et de racontage de vie totalement inutile. Je me prénomme Rachel ( de l'hébreu RaHel qui veut dire Brebis...bèèèh ). Là comme nous sommes en mai je termine ma 4ième rénovée ( ça c'est pour la Belgique, et oui, je suis Belge, nomdidjeu. En France c'est la 2eme me semble-t-il ), j'ai une admiration tout à fait béate pour les rappeurs américains ( non on ne dirait pas comme ça mais Kanye West, Kid Cudi et Pharrell Williams sont mes dieux ) et je maintiens ma culture musicale au plus haut point ( ET OUI. Je vous conseille vivement de ne pas me provoquer en décrétant que le rock est foncièrement plus évolué que le rap [attention je vais commencer un autre pavé là dessus..] ou l'inverse... Je sais c'est paradoxal ).
Pour ce qui est de mes hobbies. Et bien, j'ai eu quelques phases qui allaient de l'escalade à la danse en passant par la guitare, mais mon trip c'est plutôt le kung fu ( là la chanson de Carl Douglas monte petit à petit dans votre tête. J'ai eu la même pendant 2 semaines, j'ai failli mourir. ) et la couture ( ça aussi c'est vachement paradoxal ).
Mais j'aimerais continuer en ce qui concerne la musique. Je ne connais rien ( en tout cas qui ne m'intéresse pas ) avant 2001, je pense que je suis née en 2001 mais j'ai une tête à avoir 15 ans ... Logique. Mais malgré ce fossé musical je suis très très cultivée à ce niveau. Surtout pour les genres que j'adule ( en ce moment John Butler Trio tourne dans mon gsm, ma psp (mer il et fou) et sur mon PC tellement c'est mortellement beau. ) : Rap ( je pense qu'on avait compris ), néo métal, métal, melodic metal, hip-hop, rock, pop, reggae, bref. Faites moi écouter n'importe quoi il se peut que j'apprécie fortement.
Peut-être pour finir, JE KIFFE MA RACE LES CHATS, les mangas Katekyo Hitman Reborn ( avouez, Tsuna est quand même CA-NON quand il est en hypermode avec son lion qui krash du feu et ses coupaings ), One Piece ( ... ZORO *.* ), Bleach ( ... ICHIGO *.* ) et Fairy Tail ( Natsu et Happy Mwaaah *.* ).
Ah oui au fait, je fais des rêves tout à fait bizarres, j'ai des amis magnifiques et ma petite ville est truffée de malades mentaux. Dont mon père qui s'empare de sa hache dès qu'il y a un bruit suspect dans la maison. ( faudrait que je fasse un article sur mon papa tellement il est énorme. )
Enfin voilà quoi.


(PS :John Butler Trio ! ♥ ♥ ♥ ♥, ça fait groupie et je vous emmerde. )

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est l'histoire d'un chat qui part en vadrouille rencontrer des nouveaux amis et ... oh et puis merde.
Publicité
C'est l'histoire d'un chat qui part en vadrouille rencontrer des nouveaux amis et ... oh et puis merde.
Publicité