Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est l'histoire d'un chat qui part en vadrouille rencontrer des nouveaux amis et ... oh et puis merde.
30 juin 2010

C'eeeeeeeeeeest leeeeeeees vaaaaaaaaaaaaacances, c'est les vacances en ... Belgique.

Et voilà c'est officiellement officiel, depuis le 28 juin 2010 à exactement 15h45, je suis en VACANCES. A moi les grasses matinées à outrance, les petits déjeûners à midi, les journées/soirées God of War et les visionnages de tous les films qui me passent par la tête pendant 2 mois un mois. QUOI? Mais c'est une blague, je n'aurais jamais le temps de faire tous les films en un seul mois. Mais il faudra bien, car je risque de passer 1 mois à l'étranger pour des histoires d'immersion linguistique ( que voulez-vous, il faut souffrir pour être bilingue ), donc un mois d'enfer total, l'internet, la télévision, les jeux vidéos et même les moyens de communication vont m'être confisqués. Donc un mois de souffrance insupportable. Mais j'en sortirai grandie, j'en suis sûre.
Petit article, mais je crois que je passerai ma tête ici souvent :-).
Ci-dessous vous pourrez écouter admirer et savourer cet excellentissime artiste belge peu connu, mais dont vous allez entendre beaucoup parler : Sinus Georges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est l'histoire d'un chat qui part en vadrouille rencontrer des nouveaux amis et ... oh et puis merde.
Publicité
C'est l'histoire d'un chat qui part en vadrouille rencontrer des nouveaux amis et ... oh et puis merde.
Publicité